Sécurité

CRIME A ABOBO : QUAND UNE BAGARRE AU LIT TOURNE AU DRAME

PoliceSecours.net | Phot de mariage du couple

Ce mardi 22 Septembre aux environs de 02 h à Abobo Belle Ville, l'attention d'une équipe de Police en patrouille est attirée par la présence d'une adolescente seule dans la rue, en pleurs. Interrogée, elle dit être venue de Gagnoa depuis près d'une semaine en quête de travail de fille de ménage et qu'elle dort dans la rue, où elle a rencontré cette nuit aux environs de 23 h ,un individu se disant Agent de Placement des Filles de ménage. Ce dernier l'a donc conduite à son domicile à Abobo Belle Ville, dans une cour commune en barraques où il l'a présentée aux voisins comme étant sa Fille.

Rassurée, elle s'endort et aux environs de 01h , le "Père " se jette de tout son poids sur elle, la menaçant verbalement si elle alerte le voisinage. Après son forfait , la gamine profite d'un moment d'inattention pour s'échapper et a été rencontrée par la Patrouille de Police Au domicile où elle a conduit les agents , point d'individu.

Des recherches minutieusement ont permis de le cueillir aux environs de 03 h dans sa tanière. L'individu n'a fait aucune difficulté à reconnaître les faits. Il s agit du nommé GBAOU A 43 ans sans emploi fixe, domicilié à Abobo Belle Ville. L'Adolescente Sangare A. ,12 ans a été conduite à l'hôpital où après consultation et traitement, sa vie est hors de danger.

Le " Père " indigne sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes. Bravo aux hommes du commissariat du 34 éme pour cette opération.



Adriel | 2021-01-23 17:34:09

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366