Sécurité

ABOBO BELLEVILLE : DES VIOLEURS ET VOLEURS INTERPELLES PAR LE 34 EME ARRONDISSEMENT

PoliceSecours.net | Les voleurs et violeurs

Le lundi 05 octobre à Soubré, ville située dans le sud-ouest du pays, 02 individus employés dans un dépôt de boisson ont eu l'idée saugrenue de s'inventer un braquage pour espérer s'emparer de la recette du jour. Résultat le simulacre a rapidement été découvert par les gendarmes, qui ont aussi procédé à l'interpellation des cupides.


Et dire qu'ils avaient soigneusement goupillé leur plan ! 02 employés d'une société de livraison de boissons à Soubré se sont faits prendre à leur propre jeu lundi dernier.
La gendarmerie nous livrant exactement les faits, il est que les nicodèmes épiaient en effet l'occasion de s'emparer d'une recette de 1.847.000 Fcfa, au retour d'une mission de livraison à Gueyo, petite localité proche de Soubré.
Pour ce faire, sur le chemin du retour aux environs de 22heures les deux hommes se sont présentés à des gendarmes à Okroyouo pour exposer leur infortune avec des braqueurs. Malheureusement pour eux, avec des explications très peu cohérentes dans une stratégie mal ficelée, il leur fallait en plus aux gendarmes en post une bonne dose d'aveuglement pour feindre le canular.

Dans cette dynamique, ils seront ainsi découverts sans grand effort. Puisque rien qu'en fouillant minutieusement ledit camion braqué, les fonds seront retrouvés en dessous des casiers de boisson.

Avouant donc leurs déchéances, les nicodèmes ont été conduits derrière les barreaux pour répondre de leurs actes devant un tribunal, pour tentative d'extorsion de fonds. La recette étant remise à la disposition de son vrai propriétaire.



Adriel | 2021-01-23 17:47:38

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366