Sécurité

Côte d'Ivoire: Un employé de la BAD impliqué dans des violences conjugales, la ligue des droits des femmes réclame le justice

PoliceSecours.net | Sévice corporels

Dans la nuit du dimanche 02 à ce lundi 03 Août aux environs de 02h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, a l'aide de couteau et de machette par deux individus qui l'ont entraînée dans la pénombre d'un garage auto.

Après l avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l'ont violée à tour de rôle. A l issue d une course poursuite à la vue de la patrouille du 34 ème Arrondissement qui a investi la pénombre, l'un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500 mètre des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis de cueillir à 03 h du matin le second malfrat dans sa tanière . Il s'agit des nommés O. Adama, 21 ans ,se disant Soudeur domicilié a Kennedy et D. Lassina 25 ans sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville.

Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable. Après l'avoir conduite à l hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.



Adriel | 2021-01-23 17:51:31

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366