Sécurité

Côte d'Ivoire: Entre manipulation et sorcellerie, un présumé voleur dénoncé par des balais à Abidjan !

PoliceSecours.net | Le présumé voleur désigné par les balais

Dans la nuit du dimanche 10 janvier � 02heures , 03 individus ont réalisé une importante casse dans une entreprise d'amenagement urbain située dans la commune du Plateau; le principal quartier des affaires d'Abidjan. Ils y ont emporté un coffre fort contenant la somme de 14 millions Fcfa.

Selon les premières constatations réalisées par la police dimanche au petit matin, les cambrioleurs sont entrés dans l'entreprise située au niveau du cercle des rails par effraction.

Ils ont usé d'une petite ingéniosité pour désactiver le systéme de sécurité de l'établissement , notamment au moyen d'eau de robinet. Puis munis chacun d'un cache-nez vis-à-vis des caméras de surveillance, ils ont defoncé toutes les portes donnant directement accès au coffre fort.

Vraisemblablement, les 03 hommes étaient très bien renseignès sur leur coup. De fait au sein des bureaux, ils s'en sont uniquement pris à celui de la caissière qui hébergeait le coffre. Et une fois butin en main, ils se sont pressès de disparaître.

Au final, le préjudice est estimé 14 millions Fcfa. La police a ouvert une enquête pour retracer la piste des malfaiteurs.



Adriel | 2021-01-23 18:03:56

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366