Sécurité

Côte d'Ivoire: L'un des ravisseurs d'un opérateur économique à Soubré, interpellé par la gendarmerie

PoliceSecours.net | Les 03 bandits au poste de la Gendarmerie

Ce jeudi 10 décembre Hassan Foutini, un opérateur économique basé à Soubré, ville du sud-ouest du pays située à 368km d'Abidjan la capitale économique, a été enlevé dans son salon par 03 hommes. La victime a été retrouvée des heures plus tard par la police.


C'est le film d'un rapt qui a duré 10heures de temps. Hassan Foutini, un opérateur économique résident à la cité ouvrière de Soubré, près du village de Logbayo, a été surpris ce jeudi à 14heures dans son salon par 03 hommes armés qui l'ont enlevé avec son véhicule.

Face à ce scénario complet de kidnapping, la police s'est aussitôt pressée de lancer les recherches.

Au premier indice, elle a retrouvé la voiture de Hassan Foutini abandonnée dans un champ de Cacao.

La suite, poursuivant la dynamique au cours d'une opération conjointe entre le commissariat de Soubré, et la police criminelle de San Pedro, elle a également repéré les ravisseurs dans un autre véhicule à la tombée de la nuit.

Cernés donc, les 03 malfrats finiront par abandonner leur plan au bout d'un échange de tirs avec les patrouilles, pour prendre la fuite.

23h30, enfin sorti indemne de cette situation périlleuse, Hassan Foutini sera mis aux siens dans une joie totale, tout en demeurant sous surveillance policière.

"Les enquêtes vont se poursuivre pour découvrir tous les commanditaires" a par ailleurs rassuré la police, à la fin de cette opération commando.

Ce rapt de courte durée, en rappelle un autre à Abobo. Celui d'un opérateur économique, aussi enlevé devant son entreprise le 14 mai 2019 en soirée. Puis retrouvé 48heures plus tard avec ses ravisseurs par la police criminelle .



Adriel | 2021-01-24 01:23:14

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366