Sécurité

Côte d'Ivoire : Un vendeur ambulant poignardé à mort par des bandits à Attecoubé

PoliceSecours.net | Image d'illustration

Koumassi : La Cellule Criminelle du 36 eme arrondissement Interpelle un malfrat pour flagrant délit de vol de nuit en réunion, à main armée d'arme blanche suivi de coups et blessures volontaires et de destruction de bien d'autrui , quelques heures après son forfait .

 

Ce mercredi aux environs de 03h20, le commissariat de Police du 36e arrondissement, dirigé par le commissaire OUATTARA Kader a reçu la plainte du sieur OYJ , chauffeur de taxi compteur et domicilié à adjaoui, contre deux individus identifiables pour les délits d'agression à l'arme blanche, suivi de coups et blessures volontaires et de destruction de bien d'autrui.

Selon ce dernier, il a été hélé par deux individus à marcory, devant le bar dénommé " le piment", aux environs de 02 heures, désirant se rendre au quartier Soweto. Lesquels ont pris place dans son taxi. L'un à ses côtés et le second à la banquette arrière. Une fois à Soweto, à environs 30mètres sur une ruelle après la gare de pinasse, le passager assis à l'arrière a sorti un couteau qu'il a pointé à son cou. Son second assis à l'avant, l'a dépossédé de la recette, évaluée à 32500 et de son téléphone portable. Les quidams ont cassés les deux phares et le pare-brise avant de se fondre dans la nature. Informé de cette situation, le commissaire KADER OUATTARA a instruit sa cellule criminelle à l'effet d'y effectuer une patrouille, en tenue civile et à moto KTM, dans le quartier. Au cours de cette patrouille , la cellule criminelle a aperçu un groupe de 04 jeunes dont un répondait au signalement donné par la victime.

Celui-ci a été interpellé et conduit au poste de police. Palpé, il a été découvert en sa possession quatre téléphones portables et la somme de 17600FCfa. Invité à déclarer son identité, il déclare se nommer D I , 20 ans, ivoirien, sans domicile fixe. Interrogé sur la provenance des objets, il a signifié qu'un des portables et cette somme d'argent ont été sa part dans le partage du butin après le vol commis au préjudice dudit chauffeur. Il a été écroué et sera déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.



Adriel | 2021-01-24 02:05:40

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366