Sécurité

Côte d'ivoire : ZOUAN-HOUNIEN A SON PREMIER COMMISSARIAT

PoliceSecours.net | Le ministre de la sécurité et le directeur général de la police

Côte d'Ivoire : La police inaugure son premier commissariat à Zouan-Hounien
Le dimanche 04 octobre à Zouan-Hounien, dans la région du Tonpki, à 650km d'Abidjan la capitale économique, le tout premier hôtel de police a ouvert ses portes, au plus grand soulagement de la population dans cette localité.


Accompagné de plusieurs officiers supérieurs de la police nationale, notamment en tête le général Fama Kouyaté, directeur général de la police, le ministre de l'intérieur Diomandé Vagondo s'est félicité de la situation géographique de ce tout premier post de police, à proximité directe de la population de Zouan-Hounien.

Le projet longtemps caressé par les autorités compétentes, entre ainsi dans les annales des événements les plus heureux de cette localité située dans l'ouest du pays.

Equipé de tous les outils nécessaires de sécurisation; fonctionnaires de police et moyens d'intervention mêlés, la nouvelle bâtisse est conçue de fait, pour faire face au crime en tout genre dans ce département. Se faisant dans cette dynamique, les clés de nouveaux matériels roulant ont été remis aux occupants, ainsi qu'à la gendarmerie de Zouan-Hounien.

Ce commissariat, symbole d'unité et de cohésion est un grand pas franchi dans le renforcement de la sécurisation des biens et des personnes dans la région du Tonpki" a livré le ministre Vagondo à la presse, avant d'exhorter les populations à accompagner leur tout nouveau commissaire Didier Kra et ses collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.

Afin de joindre l'utile à l'agréable à cette cérémonie d'inauguration, des photos de famille, et des moments d 'échange et de partage se sont tenus après une visite guidée des lieux.



Adriel | 2021-01-24 13:46:45

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366