Faits divers

Côte d'Ivoire: Un redoutable chef de gang à moto interpellé par la police

PoliceSecours | Chef de gang à moto

Redoutable chef d'un gang de 07 membres, l'unité d'intervention de la police nationale (UIPN) a mis fin aux activités de Koussoube Ibrahim âgé de 25ans le vendredi 12 février à Yopougon quartier Mossikro. 


Cette arrestation fait suite à une première manquée dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 février à Attecoubé  quartier Boribana. Koussoubé Ibrahim et son gang à moto qui venaient  d'opérer dans la zone de l'entreprise de cimenterie S.I béton, avaient alors abandonné dans leur fuite, une moto de marque tvs Apache, une machette, 02 paires de ciseau et un téléphone portable. 

Les investigations se poursuivant, le chef de gang à moto s'est fait repérer le vendredi 12 février au quartier Mossikro. Rapidement, les hommes du commissaire Diabaté Mohamed de l'UIPN n'ont pas fait d'effort pour l'interpeller. 

À l'interrogatoire, sans hésiter il a reconnu être à la tête d'un gang à moto composé de 07 membres. Ils sont aussi auteurs de la mort d'un jeune homme poignardé pour son téléphone portable dans la commune d'Atttecoubé. 

Il a été mis à la disposition du parquet pour procédure d'enquête. 


Adriel 



Adriel | 2021-02-17 09:21:36

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366