Faits divers

Côte d'Ivoire: Un cambrioleur reste collé à une voiture fétichée !

PoliceSecours | Le cambrioleur aux mains collées

Face au phénomène persistant de vol à la roulotte à Abidjan la capitale économique du pays , de quelle ingéniosité rivaliser pour sécuriser sa voiture ? 

 

Hé bien pour certains, la solution serait toute trouvée en faisant appel aux gris-gris. 
Pour preuve dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 février, le commissariat du 34ème arrondissement a surpris un fait pour le moins insolite se déroulant dans sa zone de compétence, précisément au quartier d'Aboboté. Il est qu'un cambrioleur est resté collé à une voiture fétichée qu'il projetait de dégarnir de ses clignotants latéraux. 

Se faisant, c'est au cours d'une patrouille conduite par le commissaire Lacombe, qu'un individu à l'allure suspecte, et adossé à un véhicule, fût repéré. Alors approché par l'équipage, impossible pour lui de décoller ses mains du clignotant gauche qu'il se trouvait en pleine besogne de dévisser. 

Au départ, invraisemblable pour eux, les policiers s'y mettaient également pour se saisir de l'indelicat. Mais en vain, toutes les tentatives seront vouées à l'échec. 

Puis la solution vint finalement dans l'obligation pour le commissaire Lacombe de réveiller et ramener le propriétaire du véhicule sur les lieux. 
Sur place, à l'appui de quelques incantations l'homme récite aussi des prières pour lever le sort, et enfin délivrer son voleur. 

La suite abasourdi par les faits, le nommé  S.M. âgé de 31 ans ivoirien se disant convoyeur, domicilié à Abobo Anador n'a plus fait d'effort pour avouer sa déchéance. Il a aussitôt été écroué derrière les barreaux en attendant son rendez-vous devant les tribunaux. 


Adriel 

 



Adriel | 2021-02-19 09:28:13

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366