Faits divers

Côte d'Ivoire: Un apprenti gbaka poignarde mortellement un motocycliste

Photo Illustration | Photo d'illustration d'un accident

Ce mardi 02 mars au soir, le commissariat d'Anyama est intervenu à l'hôpital général de la commune pour constater le décès par arme blanche d'un motocycliste. 

 

Il s'agit de Bamba Kassoum âgé de 20ans et mesurant 1,78 mètre. Torse nu, étendu sans vie sur le dos dans un lit d'hôpital, l'individu a été poignardé par un apprenti d'un mini car de transport, communément appelé gbaka, le mardi 02 mars aux environs de 22heures tel que constaté par la police. 

Selon les faits rapportés, la victime circulait à bord d'un tricycle sur l'autoroute de cette banlieue d'Abidjan, quand est intervenu un anicroche avec un gbaka. Ce dernier lui a cassé un rétroviseur en poursuivant sa course. 

Le motocycliste au bout donc d'une longue accélération, finit  par  rattraper le chauffard à un carrefour pour le lui signifier, lorsqu'un apprenti à l'arrière sort un couteau au cours de la dispute pour le lui enfoncer à l'épaule. 

Alors blessé grièvement, le jeune Kassoum est abandonné sur place par l'apprenti gbaka et son chauffeur, qui prennent la fuite. Lequel succombera à sa blessure plus tard à l'entrée de l'hôpital. 


Adriel



Adriel | 2021-03-05 12:47:51

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366