Faits divers

Côte d'Ivoire: Un homme sauvagement tué à la machette à Yopougon !

PoliceSecours | Le corps de la victime

Nouvelle horreur dans la commune de Yopougon. Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 février 2021, la police procédé à la découverte d'un coprs sans vie, sauvagement agressé à la machette. 


La macabre découverte a été réalisée au niveau du carrefour dit "Aïdarra" à 300 mètres de la nouvelle cité Ado.  Dépourvu de tout ce qu'il pouvait porter, le corps sans vie de sexe masculin n'alors pu être identifié. 

Examiné de plus près par les techniciens de scène de crime de la police, l'individu a cependant subi une terrible blessure à la poitrine, principalement dans la cage thoracique entre les paires de côtes gauches. L'arme du crime, à n'en point douter une machette selon les experts, y a littéralement causé une plaie béante, laissant entrevoir l'enveloppe pleurale qui revêt les parois du thorax. 

À la fin, l'homme dont ignore la moindre circonstance de son infortune portait une amulette à la ceinture. Âgé de la trentaine visiblement, et mesurant 1,70 mètre, il fût abandonné dans un ravin jusqu'à sa découverte par des badauds, qui ont alerté la police. 


Adriel 



Adriel | 2021-03-18 13:51:13

Articles populaire

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366

Vidéothèque

Concours

Communiqué

Pharmacie de garde

Objet perdu

Coronavirus Info

Veuillez appeler le

143 ou 101


Envoyez par SMS CORONAVIRUS au

1366